Tuesday, January 31, 2006

The Ring of fire!

La semaine passee je suis alle au resto avec des amis de Yuko, on est ensuite alle au karaoke et j'ai finallement une nouvelle tounne prefere. Ma tounne number one: "Bohemian Rhapsodie", par Queen, as ete oficiellement detronee cette semaine par : The Ring of Fire", par Johnny Cash. Les raisons principales sont que c'est une toune lente, je peux imiter le ton de voix du chanteur et le beat est super cheesy!

Ce fut pas mal la seule bonne nouvelle de cette semaine, le reste se resume assez bien par cette photo que j'ai pris avec mon cell ce weekend. Malheureusement j'avais pas de flash, mais c'est vrai qu'il fesait pas tres clair ce matin la.

3 comments:

David said...

Va falloir je te fasse ecouter une chanson de Johnny Cash ou il joue de l'harmonica, y torche total.

Josée said...

Ouin... T'as compris là? Il torche total... C'est quoi ça cette expression là David????

David said...

Vu que je dis presque plus 'voir!', y faut que je trouve autre chose pour remplacer.