Tuesday, January 17, 2006

Du gros rien pentoute!

Rien faire, c'est une des choses que je fais le mieux!

Cette semaine, apres avoir envoye une petite dizaine de CV pour des job temps plein, j'attend. Ben content d'avoir mon PS2! J'ai plus la clef de l'ecole depuis Noel alors je peux plus abuser des ordis pendant mes jours de conge... j'ai pas d'argent. J'ai recommence aujourd'hui a etudier le japonais (j'avais pris une pause pendant le conge de Noel), je commence a apprendre les Kanji maintenant, ces caracteres chinois incomprehensibles. Jme suis dit que c'etait pas bon pour ma sante de jouer au PS2 toute la journee. Pis j'ai pas le gout de jouer de la musique; il fait trop froid.

J'aime ma blonde, et je suis content de m'assurer qu'elle m'aime pas pour mon argent.

Toujours pas de reponses des CV envoyes. Ma en envoyer d'autres, question de faire baisser l'angoisse de l'attente. Pis ensuite ma aller voir les ecrapous de Fred :)

Il pleut dehors... jpense que ca affecte mon moral; vivement du soleil (et une entrevue) !

3 comments:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Lâche pas Benito! Je suis sûr qu'il y a un chef du pétrole Japonais qui a ton CV sur son bureau et qui par chance recherche un prof d'anglais pour des leçons privées!

Anonymous said...

Lache pas mon Ben.
Tu as raison , il faut provoquer les choses .( Faire des photos de rue c'est un bon moyen, mais bon...) Sortir ... en parler. Je crois que tu as raison pour le PS2. C'est comme le chocolat, c'est bon mais il faut pas en abuser.
GO , GO TERMINATOR , GO.
J'ai confiance.

Anonymous said...

heye heye!! en passant, Julien et moi on a acheter nos billets d avion, pis on part le 28 mai.... alors c sur!! (je veux dire, on a quand meme pris une assurance annulation, mais les chances quon se voit au japon sont maintenant..... de 100/100)