Tuesday, January 24, 2006

7 Sept Siete Nana Seven

Ah c'est parfait ce petit questionnaire parceque justement j'avais rien de nouveau a dire... thx Dave!

7 choses que vous voulez faire avant de mourir:
-payer toutes mes dettes (yen a pas tant que ca quand meme)
-vraiment maitriser un instrument de musique
-trouver un moyen de faire realiser aux americains qu'ils sont a cote de la track
-avoir des enfants, mais je vois pas ca dans un futur proche...
-me trouver une carriere (c'est pas dans l'ordre d'importance)
-retourner aux etudes dans un sujet qui me passionne vraiment
-trouver une facon d'assouvir ma soif de jeux video sans detruire ma vie sociale (et la solution n'est pas une vie virtuelle!)

7 choses que vous faites bien:
-l'amour
-boire
-rien
-etre ouvert d'esprit
-slacker
-trouver le bon cote des choses
-dire la verite sans me mettre trop dans la merde

7 choses que vous ne pouvez pas - ne savez pas faire:
-porter mon attention plus que 2 personnes en meme temps
-faire des promesses
-me motiver par moi-meme! chuis juste pas capable d'avoir le gout de faire qqch quand je comprend pas a quoi ca me sert (et meme la des fois...).
-faire un mauvais coup sans me sentir absolument tout croche et faire de l'insomnie (et je parle de choses plus grave que d'apporter un joint dans un bar)
-Je sais pas comment faire de l'argent d'une facon interressante, du coup, logiquement, l'argent ne m'interesse pas.
-faire un noeud de cravate en moins de 15 minutes (derniere fois je me suis pris une heure d'avance, et c'etait pas une mauvaise idee!)
-je sais pas comment avoir de l'autorite... soit que j'en ai, soit que j'en ai pas, mais dans les deux cas je sais pas comment je fais!

7 choses que vous dites souvent:
-Fuck it! (un classique)
-"nihongo amari wakarimasen" (je comprend pas vraiment le japonais!)
-"ah, sumimasen!" (oh, pardon!) et aussi "gomenasai" (excuse moi!)
-boff, mah, meh, pffff tsss, gneuuh!, hein?
-jpeux pas y aller, j'ai pas d'argent :(
-(je le dit pas souvent mais je le pense toujours) Je ne sais qu'une chose, c'est que j'ignore la grandeur de mon ignorance!
-(autre chose que je dit pas assez souvent) Carpe Diem!

7 béguins pour des célébrités:
ah je peux pas repondre a celle la car je trippe pas sur le monde connu, sauf le gars de "pirates of the carabeen" (pis en ce momment jme rappelle meme pas son nom, vous imaginez?!!)

7 choses qui vous attirent dans le sexe qui vous intéresse:
-ben ya toutte le body premierement... c'est chimique...
-les filles ca pense pas comme les gars et c'est donc un challenge interessant pour moi d'etre ouvert d'esprit et essayer de les comprendre (je dit bien essayer!)
-j'ai deja dit le body?
-...
-ah pis les fesses, les jambes, le ventre, le dos, la poitrine, le visage, les cheveux, les yeux, le nez, la bouche, ... la dentition; parceque des fois yen a que c'est repoussant..., la peau, ah et les pieds et les mains c'est moyennement important.
-l'odeur? i.e. le parfum
-pis pour etre cute en finissant: la tendresse! (ah j'ai le gout de me sacrer une claque sur la yeule!)
P.S.:j'ai parle en general de ce qui m'interesse, et non de ce que je recherche chez une fille, je crois que c'est pas la meme question...

7 blogueurs à qui vous passez la main:

-Caro
-Karl? t'es encore en vie?
-Delane, mais jpense pas qu'elle me lise
-euh... ya personne d'autre qui me lit je crois
-


Une autre semaine a rien faire. J'ai compris pourquoi j'avais pas d'argent ce mois-ci! A cause de mes 2 jours d'absence au boulo (jme suis fait remplacer pour aller a Hokkaido en decembre) ils ont enleve 240$ sur ma paye. Sont un peu vache quand meme, et je profite du fait qu'ils parlent pas francais et qu'ils lisent pas mon blog pour les envoyer chier royalement!

Sur ce, a plus!

6 comments:

Anonymous said...

Moi aussi je lis tes blogs Benoit.
Mathieu ton cousin.

Josée said...

moi aussi, je le lis ton blogue...t'as des fans.. qui l'eût cru?!

Anonymous said...

He bien quoi ? Je suis pas du monde moi...m'enfin.
De toute façon je ferai pas ton test...en tout cas, pas sur ton blog.
Prends dont les présences auprès de tes lecteurs...juste pour voir.
Lâche pas.
Présent

Anonymous said...

Bien sûr que je te lis! Tu es chanceux de vivre cette aventure!
Retrousse tes manches, t'es capable!

Ben said...

Ah hemm... merci de tout l'encouragement! En fait je disais pas que personne lisais mon blog en etant triste ou rien, jvoulais juste dire que je savais pas a qui me lit ET possede un blog pour faire le quiz...

Et jvoudrais aussi m'excuser pour avoir envoyer chier "ils" qui en fait n'est pas personne en particulier, en fait ma colere visait mon propre manque d'information parceque j'aurais ben pu moi-meme demander quel montant allait etre retire de ma paye.

Anonymous said...

moi aussi je te lis et je trouve tes aventures pas mal intéressante. Continue d'écrire, j'aime ça te lire.