Saturday, January 07, 2006

Noyeux Joel!



Allo tout le monde! Vraiment desole pour cette longue absence du blog, j'ai ete en conge du 22 decembre au 7 janvier, et donc sans internet. Mais je vais me rattrapper tout suite en vous empilant quelques tickets.

Je remonte donc dans le temps jusqu'au alentours du 22 decembre, chuis alle voir "luminary" a Kobe avec Yuko. C'est un genre de... festival?... enfin. Ils mettent des lumiere partout sur une rue et c'est beau. Ils ont commence a faire ca 2 ans apres le grand tremblement de terre de 1995 qui avait frappe Kobe en plein centre, dans le but de redonner espoire aux gens pour la reconstruction, etc... etc... C'est un peu drole car les couleurs m'ont fait penser a Noel, pourtant ca fini le 23 decembre!

J'ai uploade tout un tas de photos sur "flikr" alors je vous invite a aller checker ca car je veux pas tout mettre sur le blog.

No comments: