Saturday, January 07, 2006

Party"s" de Noel

Ensuite jvous raconte en bref mes 2 party de Noel.

Le premier fut chez des amis japonais. Mon "buddy" Akhiko que j'ai rencontre pour donner des lecons privees au debut m'a invite a un party chez des amis. On s'es bien amuse, on a bien bu, on a ecoute de la musique, on a mange des trucs succulents, et on a regarde des photos de mariage. C'etait une gang bien chouette et un party de noel comme je les aime.

Encore une fois je vous invite a checker flickr, ya plus de photos, et j'ai meme ecris des commentaires!


Le deuxieme party fut chez Chris, un canadien que j'avais rencontre au tournage du film de guerre. Jvous avais deja mentionne son nom. Sa copine mexicaine et lui-meme nous ont recu dans leur appart, presents etaient 3 autres canadiens, un nouveau-zelandais et quelques japonais. On s'es bien saoule et c'etait encore une fois bien le fun de rencontrer tout ces gens, et apprendre leur histoire. Un de ceux la est Rowan, le nouveau-zelandais avec un accent pas croyable! Il habite a Kobe chez sa copine japonaise qu'il a rencontre en Australie ou ils fesaient du judo ensemble! Je l'ai invite chez nous pendant les vacances et on a bu quelques bieres en jouant au PS2.

No comments: