Thursday, January 12, 2006

Un quart de siecle...

Ben oui, chuis plus tres jeune...

Pour ma fete Yuko ma invite a aller visiter Himeji (la ville, le jardin et le chateau) ainsi qu'un temple qui s'appelle "shoshazan" (ya une scene de "Last Samurai" tournee la bas, et on dit que le celebre moine guerrier Ben Kei s'y est entreine dans sa jeunesse). On a passe une super belle journee! C'etait bien parcequ'en hiver ya moins de touristes, en ete ca doit etre terrible... surement que je vais y aller avec Jul et Caro, ou bien jvais les y envoyer.

Bon maintenant je sais pas pourquoi mais chuis pas capable de mettre des photos sur le blog, mais yen a plein sur flickr... allez voir c'est super beau!


Ah et hier on (moi et Yuko) est aller au Karaoke avec Chris, Rowan et sa copine. C'etait un karaoke "all you can drink" (mais pas la biere) bien sur, alors comme c'etait un peu cher (440$ pour 30 minutes) on s'est vraiment defonce sur le coke et le whisky. Resultat: MAN J'AI ETE MALADE! Et les 2 autres aussi (les filles buvaient moins...). Rowan a manque son train et a ete oblige de dormir a l'hotel, Chris est devenu aveugle et a aucune idee de comment il est rentre chez lui en velo, et moi je pukais tellement que je pouvais pas sortir du karaoke, Yuko a loue une autre salle quand les autres sont partis et on a dormi la en attendant le premier train. Ah c'etait bien cool, et je m'excuse encore a Yuko! DESOLE MON AMOUR!


Cote travail je commence a chercher intensement pour un travail temps plein. On m'a annonce (le jour de ma fete!) que j'aurais plus de travail en avril (debut de la saison scolaire au Japon, donc nos eleves graduent et zont plus le temps de venir a l'ecole privee d'anglais). J'ai confiance que je vais trouver, en ce momment j'essaye d'eviter Nova, ce sera mon dernier recours. Me faudrait aussi une job qui peut me commenditer un visa travail (bon pour 3 ans).

Bon ben salut!

4 comments:

David said...

Bonne fete le grand !

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Bonne Fête Benito! Encore une fois, ta été malade à ta fête, j'suis pas fier de toi mec! Mais à 440$ de cover (wtf, c cher en batard ca), jte comprend d'y avoir mis le paquet! Take care grand, et si ca continue, va ben falloir aller te voir au Japon si je comprend bien pour te voir la bette... ;)

Ben said...

Ah ouais 440 yen! hehe desole! ca veut dire 4.40$, pas pareil :P

Julien said...

heille, bonne fete! desole pour le delai... Caro arretait pas de me le rappeller pis a chaque fois c'etais: "Haaaa! c'est vrai, je vais lui envoyer de quoi, genre un souhait". J'suis vraiment poche hehehe