Sunday, February 12, 2006

Une date!

Bon ca y est! Je prendrai l'avion a 19h20 a Osaka le 28 fevrier, et j'arriverai a Montreal a 22h55 le 1er mars, si je ne me trompe pas avec le decalage... P'pa jte confirme ca par email anyway ;)

J'ai bien hate de rentrer!

Aujourd'hui chuis aller prendre des photos de Osaka-Jo avec Yuko, et j'ai sa camera numerique pour prendre quelques photos encore avant de partir. Surement que jvais mettre les photos sur le net seulement apres etre rentrer par contre.

Plus de details a venir...

3 comments:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Cool!
La frette est prĂȘte!

Anonymous said...

C'est O.K. Ben.
J'avais l'intention d'ecrire un petit mot d'encouragement a Yuko mais c'est peut-etre pas une bonne idee
Alors veux tu l'embrasser pour moi et lui dire que je l'aime beaucoup.
Elle a peut-etre besoin d'une petite tape dans le dos elle aussi...
Tchao

Ben said...

Je passe le message a Yuko :)

J'ai envoye mon horraire de retour sur le email de m'man, finallement je reviens a 20h55 (heure de Montreal), mais ce sera le 28 fevrier.