Thursday, February 23, 2006

5 days!

Je compte les jours sur les doigts d'une main! WOOOOOT!!

Aujourd'hui le "recycle shop" est venu chercher mes meubles. Ils m'on meme donne un gros 30$ pour! Malheureusement ils ont laisse la comode, le toaster et la grosse lampe. Chez ben pas kess va faire avec ca...

Anyway j'ai vide ma comode et commence a faire mon menage. Mon "suit" est dans ma valise-garde-robe, mon linge plie sur le planche, et j'ai une boite pleine prete a etre envoye par bateau(j'attend de l'envoyer parcequ'elle me sert de table en ce moment :P ). J'ai enleve mes posters, photos et cartes de sur mes murs et ca a l'air vide!

Yuko tiens expressement a s'occuper de la fermeture de mes comptes de gas et d'electricite, ainsi que de s'occuper de la visite du proprio. Donc bref je suis comme prette a partir demain si je devais!!!

Bon, j'ai quand meme un bon 2 jours a rien faire encore que je vais surement passer a prendre des photos des immeubles interessant a Kobe et Osaka (une journee chaque).

Samedi sera surement ma derniere journee devant un clavier japonais ;)

3 comments:

Anonymous said...

Salut Ben
Est-ce-que ton tél. cell. est toujours en service?

Ciao

Julien said...

On a bein hâte de te voir ici... à mardi prochain!

Ben said...

Oui, mais il sonne juste 3 coups, et en general j'ai jamais le temps de repondre :P