Thursday, February 16, 2006

BONUS!

Un bon 2 semaines en perspective...

Je suis alle chercher ma paye pour la job de Panasonic hier, et a ma grande surprise j'ai un bonus de 200$ parceque l'autre tata (Romeo) savais pas faire de snowboard et que j'ai donc ete encore plus utile. En plus, comme je part dans 2 semaines, mon agent ne va pas retirer 320$ de ma paye pour me faire un porte-folio, ca me fait donc un total de 850$ zooup! dans la poche! M'en va m'acheter une autre biere drette la!

En plus il m'a proposer de faire du recrutement pour lui a Montreal. Je sais pas encore ce que j'en pense. D'un cote j'ai rien de prevu alors pourquoi pas (en plus je connais un photographe qui serait interesse a m'aider... hein papa?! ;) De l'autre cote c'est pas vraiment dans ma branche d'essayer d'embarquer du monde pour aller etre modele au Japon. J'y pense encore, chuis 50/50. Je sais pas trop qu'est-ce que ca comporte, et ce que j'aime moins aussi c'est qu'il faudrait probablement que j'investisse de l'argent la dedans. J'ai le temps, mais j'ai pas l'argent. Enfin, p'pa, dit moi cque t'en pense.

En gros la job ca serait genre de trouver du "beau monde", prendre leur mesure et leur photo, puis envoyer ca a mon agent au Japon. Si ca l'interesse, je devrais faire un genre de mini porte-folio / page presentation avec des photos le plus professionnel possible (ca serait ta partie p'pa) et je lui envoye ca. Lui il propose ca a ses clients et si ya des contracts alors c'est cool. A quelquepart la dedans j'ai une commission, et je (ou pops) peut demander ce qu'il veux pour les photos.

Et vous chers lecteurs, vous en pensez quoi?
Ca serait realiste comme side-line a Montreal?

3 comments:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Je ne sais pas, mais si tu me dis que tu serais payé à prendre des mesures et des photos de belles filles dans la rue, jte dirais fuck yeah! lol

Fairy-bonbon said...

Pourquoi pas Montreal regorge de belles femmes!

Alors tu enseignes au Japon? Tu aimes?

Anonymous said...

C'est sur Benoit que je t'aiderai , mais c'est toi qui est le mieux placé pour prendre une décision. Prends la pour toi, pas pour moi.
See you .