Tuesday, November 29, 2005

W00T! Jack pot!

J'ai eu la job! やった!

Alors jvous dit cque j'en sais... Ya 2 semaines chuis alle passer une entrevue pour etre modele (les etrangers au Japon sont consideres comme cool "no matter what"). Chuis engage, et le lendemain j'ai une audition. J'y vais...

*click click click...

Q. - Sais-tu faire du snowboard?
A. - Ouais. (petite pause...) J'ai ete prof de snow pendant 3 ans.
Q. - Oooh! Ah ouais?! Alors t'es tu bon?
A. - Ben ouais, chuis assez bon...
Q.- Sais-tu faire... etc etc etc...

Kin met la tuque, le manteau pis les gogles... *click click* sans les gogles *click*. Merci on te rappelle!

Hier y m'on rappele... J'AI LA JOB! Jm'en vais faire du snowboard 4 jours (7 dec au 10 dec) a Hokkaido tourner une pub pour Panasonic (pour la TV jpense)! SAHWEET!

Jsais pas encore combien ca paye (surement pas mal), mais jsais au moins que jvais me faire payer le billet d'avion aller retour pour Hokkaido, plus le billet de ski et la location de snowboard. Juste ca me rend pas mal heureux!! Jprendrai des photo et jvous update ca des que possible (ben en fait j'aurai ptetre pas le droit de dire combien ca paye... ca pourrait rendre des gens jaloux...).

6 comments:

David said...

malade !

Je veux tellement voir cette pub la !

Anonymous said...

houwaa! C champion ca Ben!! chus vraiment contente pour toi!
la ptite matante en moi n'a qu'une chose a dire: ste plait fait toi pas mal!! haha!
hé! la boite de cadeau de Noel qu'on te fait par betot... mais pas le droit de l'ouvrir avant le 25 dec!
j'ai hate de te voir!
Caro

Ben said...

Hey et mon manteau d'hiver fait-il parti du cadeau? :( Jcommence a avoir frette!

Julien said...

On a glissé 3-4 grammes bien identifié à toi... Pour être sûr que tu te retrouve bien au chaud en tôle :P

Nice pour les publicités, tu vas devenir une star des pubs japonnaises

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Ce serais drôle de voir des gros panneaux de publicité Whisky Japonais avec Ben en veston-cravate! Comme ds Lost in Translation! Tu vas pouvoir te payer une console de jeu Japonienne avec ton super salaire de star dude!

Anonymous said...

Awesome Ben! Bonne chance!