Saturday, November 26, 2005

Don't jinx it!

J'ai eu une offre de job trop malade cette semaine mais c'est pas confirme encore, alors pour pas me jinxer jvous en parle pas tout suite... mais je commence a etre excite quand meme.

Fred me donne une bonne occasion de parler d'autre chose, ma prendre le relai et repondre au meme. Jdoit t'avouer par contre Fred que meme si j'adore toutes les sortes de musique (sauf le pop sans alcool) chuis pas alle voir enormement de concerts. Alors voici...

Ben vs Meme baton: Concert

Premier show à vie que vous êtes allé voir?

Ah ca c'est drole, c'etait le meme que Dave! Le show de Tea Party au Bourbon de St-Adele. Jme rappelle bien de ce show la parcequ'on s'est fait des insides style le band poche qui jouait en ouverture et qui donnait des CD gratuit... "ALL RIGHT! FREE SHIT! GEMME SOME!". Pis ensuite yavait eu Venus3 qui nous avait fait bouger un peu. Et Tea Party sous la pluie, ca s'oublie pas!

Dernier show que vous êtes allé voir?

Whoouuuff... jpense bien que c'est le festival de jazz, le 3 juillet au soir, juste avant que je parte pour le japon. Mon coeur etait plus ou moins a la musique (qui etait quand meme bonne), l'important c'etait de passer un peu de temps avec mes meilleurs chums (pis ma soeurette) avant de partir un an... et je doit t'avouer Fred que en ecrivant ceci jme retiens crissement fort de pas brailler. Ca fait 5 mois bientot que chuis parti and the home sickness is starting to kick in...

Meilleur show que vous êtes allé voir?

J'aimerais dire que je suis deja alle a un show de Jean-Leloup mais c'est malheureusement pas le cas, alors je me rabat sur Trio. Chuis alle les voir 2 fois, le premier show de la tournee etait vraiment fun, yavait pas mal d'energie et j'aurais voulu aller jammer avec eux. En fait avec les contacts de Ffran on aurait surement pu aller chiller avec eux toute la soiree, ざんえんですね!
Pas loin en deuxieme position je dirait un petit show de punk dans une ecole de St-Jerome je crois, jpense que c'etait Grim Skunk? Me rapelle plus trop mais c'etait un de mes premiers bon trash. Ah pis le trash qu'on avait fait avec Krystele et sa gang au petit show de (ah crisse, pas les trois accords ni les marmottes applaties, l'autre) etait memorable aussi.

Pire show que vous êtes allé voir?

Surement quelquechose de emo-core a 10$ dans la petite salle sur St-Catherine (le X ou le Z? me rappelle pu trop... tse la memoire a mon age...).

Prochain show que vous allez voir?

J'aimerais bien aller voir Arcade Fire avec Yuko si ils reviennent au Japon. Sinon faux vraiment que j'aille a un show de musique de Okinawa. J'aime bien le style.

Anecdote qui s’est passée dans un show?

Boffe euh... ben j'avais bien aime le circle mush pit de la mort autour de la grosse tente au Vans Warped Tour, suivi de la guerre de boue dont Fred a parle.

おわりです!

Jpasse le relais a Caro parceque elle va pas s'en tirer si facilement! Et c'est le seul blog que je lis qui a pas encore ete nomme...

じゃまた!

2 comments:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Ouin, c'est les vulgaires machins le ptit show qu'on a vu qu'on a parti le mush! Ca passé proche de faire ma liste ça aussi. Et le groupe emo poche à l'X c'était Silverstein, me semble que c le seul t'es venu voir avec nous.

Ben said...

*ping pong*
ouais c'est en plein ca que ma memoire a oublie... thx pour le back up ;)