Saturday, December 03, 2005

I'm Be-ben the sailor man! "Pout pout!"

Ben oui apres avoir joue au pirate a l'halloween, j'ai joue au marin le weekend passe.

Petite job chouette quand meme. J'ai trouve ca dans les annonces classees pour gai-jin encore. 90$ pour la journee complete, incluant le transport et un lunch. Z'avaient besoin de figurants avec un look allemand (ben ils demandaient des gens "cacausian" et je sais pas cque ca veut dire) pour jouer dans un film sur la guerre... la 2e jpense mais chuis tellement pas cultive que chuis pas sur.

Note sur les photos: jles ai pris avec mon cell, en principe jpense qu'on avait pas le droit de prendre des photos, mais toul monde s'en foutait...

J'ai donc passe la journee dans un camp de concentration avec un peu moins qu'une soixantaine de gai-jin. C'etait vraiment super cool parceque j'ai rencontre tout plein de gens super sympa. On etait paye 90$ pour passer la journee a se tenir debout deguise en soldat ou marin, bref a rien faire. Les tournages ont pris moins de 45 minutes en tout dans la journee (grosse journee: reveil a 4h40, retour chez moi a 9h quelques, incluant 4h30 de bus et 1h30 de train), le reste c'etait du social, et j'ai pu parler en francais (quelle joie!!!) parcequ'yavait une dizaine de francais la bas (ils se connaissaient pas). J'ai entre autre fait un peu connaissance avec Jean-Louis, un gars de Nice (jlui ai pas encore demande si il connaissait Brice de Nice, mais ca viendra...). Il est etudiant, donc il fait pas grand chose, voici son blog qui a meilleure allure que le mien...

C'etait une journee bien amusante, j'ai fait fureur avec mon accent quebecois, ma barbiche et mes jokes de bebe mort (merci Julien).


****
Autre sujet: Cinema!
Chuis alle voir Harry Potter mercredi avec Yuko. Le cinoche au Japon c'est cool, mais c'est cher! Environ 18$, mais tu peux choisir ton siege en achetant ton billet. Tu peux ici apporter ta propre bouffe sans avoir a la cacher. Tu peux meme amener de la biere, pas de probleme!!

Note speciale sur les cinephiles nippon: quand le film fini ils aiment bien regarder tout le generique. Jme sentais presque mal de me lever pour sortir pendant le generique.

Commentaires sur le film: ben c'est sur que le livre etait mieux, ya pas a dire. Quand meme un bon divertissement. Je trouvais chouette de pouvoir comprendre les ptit bouttes de francais. J'aurais voulu voir la fille se battre contre le dragon :( Pis jdoit avouer que le groupe de musique rock au bal m'a surpris! Un truc bizzarre que j'ai remarque: a la fin Dumbledore dit que c'est Voldemort qui a tue Cedric, mais a ce que jme rappelle c'est Wirmtail qui a jete le sort non? Enfin, c'est des details...

Ciao!

3 comments:

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

Merde Beb, tu vas vraiment être une star au Japon! Jte vois revenir au Québec avec ton T-hsirt "big in Japan" déjà! Tu crois que ton film va sortir de notre côté de l'océan? T'a l'air sexy tout de même en marin! ;)

Un vieux pirate comme toi tout de même!

JL said...

Salut Ben!

Sympa ton blog! Je viendrai le lire regulierement.

Tu dis que le mien est plus style mais bon je me suis juste amuse a faire une banner sous toshop rien de plus. ^^ Pour le reste ca se limite a la modification du code html pour les liens, rien de plus :p
Mais tes compliments me vont droit au coeur.

Au fait, tu m'as marque a vie avec tes blagues quebecoises sur les bebes morts.

@+

JL

Anonymous said...

Salut Ben.
Je manque de temps mais j'ai tout lu et je trouve ca tres cool. Je vous embrasse tout les deux et deux fois plutot qu'une pour Yuko car je sais que c'est SON ANNIVERSAIRE.( Je lui ecris d'ailleurs a l'instant ) Tchao