Tuesday, December 13, 2005

しょしょおまちください!

Just a moment please!

J'ai pris un 24 poses de photo lors de mon voyage en snow a Hokkaido mais elles sont pas encore developpees. Je vais tout vous ecrire ca en meme temps avec les photos... Pour l'instant jvous dit seulement que ca a super bien ete et j'ai tout plein de choses a vous raconter!

Pour vous faire patienter jvous raconte autre choses qui sont d'interet pour moi...

Premierement: je doit aller renouveller mon visa vacance-travail ce mois-ci, en meme temps jvais m'informer de ques-ce qu'il me faut pour avoir un visa de travail. Je crois bien qu'il faut travailler temps plein, ce qui signifie que je devrai me chercher une autre job. Ca tombe bien: je fesais pas assez d'argent a mon gout. Une des options que je considere c'est Nova parceque t'as la possibilite d'echanger tes shifts et c'est supposement tres facile comme job (pour moi par contre facile est synonime de platte, mais bon...). Mon agent m'a offert quelques autres job mais je peux pas les accepter parceque je travail, dont si je travail pour Nova au moins jpourrai prendre les job de modele en plus et faire une grosse motte de cash!

Deuxiemement: desole maman! J'ai pas pu resister. Jme suis achete un PlayStation 2 (20000 yen, environ 200$) avant hier, j'y tenais plus!!! Au moins il est en japonais seulement donc ca me force a pratiquer mon oreille... Avec un seul jeu: Shin Sangoku Musou 4 (ou Dynasty Warriors 5). Si je me souviens bien c'est a ca qu'on jouait avec Ffran quand il etait a l'hopital pour son dos. Il me fallait un jeu facile a comprendre, pas d'intrigue ou de quest, parceque tout est en japonais et jpourrais rien comprendre.


Bon ok jvous parle de mon trip en snow bientot, jdoit aller travailler!

じゃまた!

3 comments:

David said...

Ben-san!! Top-modelsurugu!!

Jean-Nowel Jolicoeur Marcil said...

À quand le coffret DVD "the Best of Ben"? ;)

Cool pour la PS2! Tu regarderas, au Japon, y font plein de jeux de course de chevaux, c'est un grop trip là-bas!

Anonymous said...

Nice !!!!! Mais putain! qu's qu'yattendent pour le sortir au Canada!!