Friday, September 23, 2005

Episode 11: Fall Begins

Yup, c'est ca qui est ecrit sur le calendrier dans ma classe. Aujourd'hui commence l'automne.

Avec ce, je sent un ralentissement dans ma vie mouvementee. Un genre de petit calme que ca fesait longtemps que je recherchais. C'est bien du nouveau, mais c'est bien aussi avoir quelquechose de fixe. Je suis le genre de gars qui deteste la routine, mais apres 3 mois de "pas de routine" jcommence a etre completement creve de tout ce changement perpetuel (nouveau pays, nouvel appart, hoop! nouvel appart encore, nouveaux voisins, nouvelle job, etc...).

J'ai une job fixe pour 1 an (je commence a prendre le rythme), j'ai un appart fixe pour 1 an (j'ai rencontre mon premier voisin: un petit chat de ruelle noir que j'ai baptise "hey 'tit chat"). Depuis cette semaine mon appart est presque tout meuble (manque juste un sofa-lit). J'ai donc une table pour manger et etudier le japonais... Je commence lentement a m'habituer aux bruits nocturnes de mon nouveau cartier et ainsi donc je commence a mieux dormir. J'ai plus d'argent, donc plus question de voyager pour l'instant. J'ai trouve une belle trail de hiking juste a cote de chez moi, celle dont je vous avais parle deja. J'y suis retourne 4-5 fois depuis (et j'ai vu du monde cette fois-ci!). J'ai decide de faire du hiking mon activite sportive quotidienne (je commence le boulo a 3h donc j'ai le temps en masse...). Pas que je commencais a avoir une bedaine mais... mieux vaut prevenir que guerir. Et pour ceux qui le savent pas, chuis allergique au jim, j'aime mieux nimporte quoi!! Alors 2h de marche en montagne par jour ca va :) En plus c'est gratos!

Break de photo. Une seule cette semaine: je me suis aventure plus profond dans ma piste et j'ai visite un autre temple bien plus joli, on peut le voir difficilement en arriere plan sur cette photo prise sur mon chemin du retour.

That's it for this week folks!

2 comments:

Anonymous said...

Ouais, moi aussi je commençais a etre essoufle. Pour les photos, si c'est pris a partir de ton telephone, je trouve ça tres bien. Celle ci est simple et bien compose. Felicitation.

Ben said...

Ouais c'est mon cell qui prend des photos comme ca. Je doit avouer que je suis satisfait de la qualite :)

Pour ce qui est de "rendre le momment" c'est pas genial par contre. En realite on peut beaucoup mieux voir le temple... jsais pas si c'est une question de focus ou de pixels, dans les deux cas, on peut pas en demander beaucoup plus d'un cell...