Wednesday, October 06, 2010

Motivation?

Ça fait 2 jours que je fume pas... aujourd'hui le 3e. Pourquoi? Je sais pas vraiment... je suis de retour au boulo et la job est tellement pas stimulante, j'ai comme besoin d'un défi. Je m'emmerde un peu. Maintenant que je fais plus de temps sup. J'ai recommencé à étudier un peu, et j'ai commencé mon rapport de stage. La seule fille que je trouvais intéressante ici m'a dit qu'elle voulait juste être ami et elle est parti 1 mois à Tokyo... je m'étais dit que j'arrêterais de fumer quand je trouverais une copine, donc c'est pas ça qui me motive non plus (malgré que je devrais peut-être faire les choses dans l'autre ordre; arrêter de fumer pour trouver une copine. Bah anyway ya personne d'intéressant icitte bâtard!).

La dernière semaine, je fumais de 5 cloppes à 1/2 paquet par jour. On m'avait dit: "Quand tu fume une cloppe avant de déjeuner, c'est là que tu sais que t'es vraiment un fumeur." Alors voilà, on va voir si c'est vraiment aussi difficile qu'ils le disent arrêter de fumer. Franchement, pour l'instant, ya rien là. Ça devient dure après quoi, 1 semaine? 3 semaines?

1 comment:

Anonymous said...

Salut Ben
Je suis très heureux que tu es pris cette décision d'arrèter de fumer. La dernière fois que tu es venu à la maison ton linge sentait fort la vieille nicotine et je ne parle pas de l'haleine... Rien de très attirant (know what I mean). Le problème c'est que le fumeur le sens pas vraiment. Je suis sur que c'est repoussant pas juste pour les copines potentielles mais pour ton entourage en général. J'ai l'air un peu bête comme ça mais le but c'est de t'encourager à maintenir ta décision. Tu vas y gagner sur toute la ligne et tu n'as rien à perdre. Profites en pour faire aérer ton linge.
Ciao.- Pop's