Sunday, September 26, 2010

Oups, jme suis trop donné...

Voilà, j'ai trop travaillé, et avec mon date crash (stressant / frustration) et tout le temps sup... c'est à dire plus de 37 heures ce mois ci, (en plus de la frustration de travailler avec des patrons incompétents), j'ai commencé à faire travailler ma colite ulcéreuse. Mais c'est beaucoup moins pire que la dernière fois, parceque je sais qu'est-ce que c'est, j'ai détecté les symptomes dès le 2e jour, coupé l'alcool et adopté la diète apropriée. Chuis aussi allé voir un doc pour une prescription de supplément de fer. J'ai aussi dit à mon boss que je ferais plus de temps sup à partir de maintenant, et que si j'allais pas mieux la semaine prochaine, je prendrais une semaine off.

Symptomes: fatigue, épuisement; j'ai commencé à me douter. Puis deuxième jour, douleur légère au ventre et un peu dans le bas du dos aussi. Ping, c'est ça! J'ai pas encore de diarée (ni de sang), mais des gazes parfois, donc si je fais pas attention ça pourrait se déterriorer. J'ai contacté la compagnie d'assurance voyage et ils vont me rembourser le doc et la prescription.

Ne vous en faites pas, je me rendrai pas trop loin cette fois, c'est promis! Z'êtes chanceux que je vous en parle, c'est pas le genre de nouvelles que j'aime partager, mais bon... je vous le doit bien ;)

1 comment:

Anonymous said...

Prend ça cool mon Ben!

Pop's