Bon pour pas que vous ayez toujours seulement que ma tronche à l'écran... voici une photo de moi et Emi, en visite dans la vallée de Gangala. On s'est bien amusé, et je répond tout de suite, NON c'est pas ma copine! Elle travaille aussi à l'hotel et ça a adonné qu'on avait congé le même jour.
Bon voilà déjà 4 jours de congés passés, et on est le 12, donc il me reste 3 jours de congé pour les 18 prochains jours... c'est un peu rushant là. Depuis le début du mois j'ai du faire environ 11 heures de temps sup. Les prévisions d'occupation sont encore assez effrayantes, pas de diminution d'ici la fin du mois (donc entre 90% et 100% d'occupation) et là ya 2 stagiaires qui sont parties, un autre qui part la semaine prochaine, 1 des 4 capitaines a transféré pour le front-office, un autre s'est blessé, et 2 autres collègues finissent leur contract d'ici Octobre. Puis on a 2 slow-moo et un super-nul dans les dernières recrues. Mouaip, ça va être le bordel!
Une bonne nouvelle, ya un nouveau directeur F&B (nourriture et boisson) qui est Français. Il est plus nul que moi en japonais alors il passe me piquer une jasette quand il peu, c'est bien sympa.
Bref, je finis ce stage au plus crisse, puis je passe un contract à mon gout, avec plus de jours de vacances pour étudier le japonais, et peut-etre tenter une augmentation de salaire puisque je parle 4 langues (presque) et que le reste du staff (sauf 2-3 exceptions chez les concierges) est super nul en anglais (et faut même pas espérer qu'il connaissent une autre langue).
Ah ouais et hier je suis allé au beach party des amis de Taka, qui sont prof de danse Hawaiienne, yukulele et autres machins. C'était bien sympa, jme suis bourré la geule et j'ai fumé des cloppes avec un pépé de 81 ans aussi bourré que moi... une fois saoul, je comprend presque le japonais :P hehehe
No comments:
Post a Comment