Sunday, October 24, 2010

First car crash!

Hey bien c'est après 4 mois et demi que j'ai finalement eu mon premier accident avec la voiture d'un client. Je l'ai reculé dans un arbre :P Bon à ma défense, il fesait noir, il pleuvait, et c'était une grosse van donc on voyait pas bien en arrière... Je vais bien, et la voiture a seulement une petite bosse, mais bon, on a quand même fait venir la police (comme à chaque fois qu'un employé endommage la voiture d'un client) et j'ai eu aucun problème avec mon permis de conduire international. C'est pas trop mal quand même considérant la nombre de voitures différentes que j'ai conduit ici chaque jour et les stationnements super serrés qu'on doit effectuer (ya pas que les apart qui sont petits au Japon, les stationnements aussi!). Les assurances de l'hôtel couvrent les frais de réparation (et c'était une voiture louée donc le client est même pas fâché).

Comme autre nouvelle... j'ai demandé à re-rencontrer les RH pour les convaincre qu'ils ont besoin de moi. Je trouve un peu trop dommage d'être ici pour pratiquer le japonais et de devoir déjà rentrer alors que ce serait si facile de rester. Et j'ai aussi recommencé à fumer. Comme dit Jul, c'est pas d'arrêter qui est difficile, c'est de pas recommencer :P

No comments: