Comme dirait Cartman: "Je vous emmerde, je rentre à la maison".
J'ai rencontré un connard des RH et 2 managers hier pour voir si je pourais travailler comme concierge... apparament le système de réservation (exception du système pour les chambres) pour les activitées et les bus et tout, est en Japonais donc j'arriverais pas à l'utiliser. Et en fait, j'ai laissé tombé juste d'être assi devant ces 3 clowns (Kaneko, dir de la réception, le manager le plus paresseux de l'histoire des resorts 4 étoiles, ne prend jamais rien au sérieux et rigole sans arrêt ;; Oshiro, RH le plus étrange que je connaisse, avec zéro formation et zéro talent autre que de parler et faire rire les gens et encore une fois, parresseux hors paire ;; et la dir. concierge, dont on m'a dit le nom tellement vite et sans force que je m'en rappelle même pas, elle n'a fait que hocher la tête toute la réunion, et elle avait l'air gênée de ne pas parler un mot d'anglais). Non franchement, je perd pas grand chose, et en fait, c'est cet hôtel qui aurait gagné beaucoup plus que moi à ce que je reste.
Le poste de valet? Je leur ai même pas demandé si je pouvais le garder. En fait j'ai pas étudié 3 ans pour finir valet, surtout dans cet hôtel ou je risque plus qu'autre chose de prendre des mauvais plis, devenir paresseux et travailler comme un con sans efficacité ou efficience. Et en plus de travailler comme un con comme ça je m'amuse même pas sur cette île ou je pensais voir des show de musique, des beach-party japonais ou quelquechose du genre. J'ai vu quelques trucs, mais si peu en 4 mois et demie... je peux à peine appeler ce blog "Ben's nippon daiboken" parceque les aventures, ici, yen a pas eu gros à date.
Bon alors à cette nouvelle il y a le bon et le mauvais côté: le bon c'est que je vais revoir tout le monde pour noel et le jour de l'an, et que jvais avoir bientôt finit l'école. Le mauvais, c'est que en rentrant faut que jme trouve une job parceque j'ai fini l'école et j'ai 33 000$ de prêts étudiants à rembourser... et bien que je sais très bien que je suis le bienvenue dans le sous-sol chez p'pa, dans le bureau chez Jul et Caro, sur le sofa chez des amis... faut que jme trouve un apart... probablement... a moins que je me trouve une job dans un autre coin du monde encore. Est-ce que je veux faire ça tout suite? Pourquoi pas...? Bon, normalement vous me direz... euh en fait je sais pas... soit -"Commence par finir ton stage, ton rapport, rentre à la maison et ensuite tu cherchera." ou bien -"Commence à chercher tout suite, ça peut prendre du temps en hiver. Et ça coûte rien de commencer à chercher maintenant". Mouais bref, dans tout les cas, je commencerai pas à chercher cette semaine...
Allez hop, café et boulo! À bientôt toulmonde!
Ah oui, les dates: le 26 novembre c'est ma dernière journée de taf, et pour l'instant, si je change pas mon billet de retour c'est lundi 6 décembre à Mtl.
No comments:
Post a Comment