Friday, March 03, 2006

Demandes spéciales?

Bon, et voilà j'ai finit d'uploader toutes les photos que j'avais pris dans les 3 dernières semaines. Maintenant il me reste, en réalité, seulement 2 tickets à faire: une conclusion, et une fin. Je vais ensuite laisser ça comme c'est là, et peut-être bien que je me repartirai un autre blog quand je serai en apart. Le but de ce blog était de donner des nouvelles a mes amis et famille, et maintenant que chuis revenu, jpeux faire ça de vive voix.

Quand même jsais que j'ai quelques lecteurs que j'ai jamais vu, et jvous invite donc dans cet avant-avant dernier ticket a me laisser tout plein de questions en commentaires, et je m'efforcerai d'y répondre dans ma conclusion.

À bientôt!

2 comments:

Anonymous said...

J'ai vraiment super aimé ça lire ton aventure au Japon. Tu as une façon super intéressante de raconter les choses. En fait, moi aussi j'aimerais bien que tu fasses un autre blog.

Bon retour à Montréal !!

:)

Josée said...

Encore! Encore!