Sunday, November 14, 2010

Owari da!

C'est la fin! Le connard de RH m'a trouvé une job au resto de l'hôtel juste pour me dire que mon visa ferait peut-être pas l'affaire. Et après avoir checké sur le net, je dois admettre qu'on dirait que en effet, le visa étudiant n'est plus valide une fois que le titulaire est gradué. J'ai genre 90 jours après ma graduation pour chercher une job qui voudra me sponsorer un work visa. Et en général ils demandent 3 ans d'expérience et un diplome pour ça. J'ai fait aussi appel à une agence de placement qui m'a dit que le visa étudiant valait pas (serait mieux avec work-holiday). Et pas de nouvelles de l'autre hôtel luxe ou j'ai appliqué, mais si ya une réponse qui vien, je pense que ce sera pour travailler au noir ou me sponsorer un work visa, semble très peu probable.

Donc encore 3 semaines à profiter ici, et vous m'aurez dans vos assiettes pour noel! La dinde n'a qu'à bien se tenir! En fait, jvais probablement faire ce que je peux pour travailler genre la veille de noel et la veille du jour de l'an parceque c des journées payantes et qu'ensuite g pas de boulo...

Bref, que sera sera, advienne que poura, carpé diem, etc.

No comments: